EN
FR
CERTIFICATION
PROFIRST
EXIGENCES DE
LA CERTIFICATION
CONCESSIONNAIRES
HONDA ET ACURA
ATELIERS DE
CARROSSERIE
Profitez d’un avantage concurrentiel
Avantages de la certification
  • Visibilité sur le moteur de recherche d’ateliers en ligne, qui dirige les consommateurs et les assureurs vers votre atelier
  • Plaque officielle Centre de carrosserie certifié ProFirst, que vous pourrez afficher dans votre aire de réception.
  • Logo officiel Certifié ProFirst que vous pouvez diffuser sur votre site web et dans vos outils de commercialisation.
  • Communiqué de presse publié dans les médias locaux annonçant votre nouvelle certification officielle ProFirst.
  • Processus de développement commercial continu et rétroaction afin de garantir que votre atelier obtienne la certification et continue de disposer des ressources nécessaires pour réparer correctement les véhicules Honda et Acura de nouvelle génération.
  • Besoin de renseignements supplémentaires ?
    L’aide est au bout du fil.
    289-309-5200
    PROGRAMME CENTRE DE CARROSSERIE CERTIFIÉ PROFIRST
    Bienvenue sur la page d’information Certifié ProFirst, le programme de certification des ateliers de carrosserie de Honda Canada. Le programme est ouvert à tous les ateliers de carrosserie canadiens, y compris les ateliers appartenant à un concessionnaire, les ateliers indépendants et les exploitants d’ateliers multiples (MSO).
    Énoncé de mission
    L’objectif de ProFirst est d’assurer la qualité des réparations des véhicules de marques Honda et Acura, et de veiller à ce qu’elles soient complètes et sécuritaires. Le programme vise aussi à fournir un soutien aux ateliers de carrosserie qui ont démontré leur engagement à offrir un service de haute qualité et à assurer la satisfaction de la clientèle.
    L’avantage de la certification ProFirst
    La certification ProFirst témoigne du professionnalisme de votre établissement. Elle suscite la confiance et la fidélité des clients.
    Cette certification démontre que vous vous engagez à effectuer des réparations complètes et de haute qualité de façon à assurer la sécurité de vos clients. Devant un nouveau client qui demande une estimation, la certification ProFirst – certifié par Honda Canada constitue un avantage certain. Vous pouvez faire savoir à vos clients qu’à titre d’atelier certifié ProFirst, vous disposez des outils, de l’équipement, de la formation, des connaissances et des autres ressources nécessaires pour effectuer les réparations adéquatement; cela peut faire la différence entre le refus ou l’acceptation d’une estimation.